Séance photo du printemps ...

Publié le par Poupi in Deutschland

C'est le printemps, il fait beau, les petits oiseaux chantent... j'en ai donc profité pour faire une petite séance photo dans mon parc préféré, - c'était également un prétexte pour essayer mon Fisheye !!! -  voici le résultat (donnez moi votre avis, svp, c'est comme ça que l'on progresse ) :

 

parccréa3parccréa1

parccréa2

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le soleil est peut-être un peu fort sur la première photo, on ne voit pas trop les arbres dommages ^^ mais les deux autres sont chouettes !! Surtout la deuxième, j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci mais toi c'est Jésus... (pas grave je te pardonne)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies photos, j'aime bien le rendu de la dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour ton avis <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces photos, très joli rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli et effet photographique original - Continue ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />