JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Publié le par Poupi in Deutschland

2ansblog.gif

Ça y est, le blog fête ses 2 ans aujourd’hui !!!

Il y a donc, au moment où j'écris cet article, 164 commentaires répartis sur 90 articles (celui ci est le 91e !!!).

Autres points importants de l'année : le "1 article/jour" du 1er décembre 2011 au 25 (suite à un pari avec ma meilleure amie qui se reconnaîtra (oui, c'est de toi que je parle Miss !!!)) que j'ai donc gagné !!!) ainsi que le nouveau design (en ligne depuis maintenant 1 semaine) que j'ai réalisé seule (mais c'est qu'elle en est fière en plus !!!). Je vais essayer de modifier encore quelques petites choses (je finis d'abord mes exams et je m'y mets après).

 

Quand à moi je retourne bosser ... et manger mes gâteaux (miam miam) !!! 

 

Ps: c'est ce que l'on appelle un article long, coloré avec plein de ces petites bêtes !!! (communément appelées points d'intérogation) avec des phrases qui servent plus ou moins à rien (comme celle ci d'ailleurs !!! hihi). Enfin bref je vais bien, c'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent blablabla ...

 

@+ mes loulous pour de nouvelles aventures, en attendant soyez sages !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ce magnifique blog. Continue et bonne chance
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Baby Bulle Pour info, tu as écrit le 170e commentaire!!! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu nous feras des bons petits gateaux à ton retour ?? Bonne chance pour tes exams, on pense bien à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pour les gâteaux on verra ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Zum Geburtstag viel glueck !! :D<br /> Pour la boite à idée, mettre un jukebox peut être sympa, mais surtout avec des musiques allemandes :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Salan.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniversaire et allez l'Allemagne ce soir au foot
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais allez l'Allemagne !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bitos !!partage tes gateaux !!
Répondre
P
<br /> <br /> Pardon ? Miam miam qu'ils sont bon ces petits gâteaux au chocolat et en écoutant le dernier album que j'ai acheté c'est encore mieux mouahaha<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPI!!!! déjà deux ans que l'on suit tes aventures.Pour ce qui est des questions : j'y réfléchis et je te tiens au courant. Sinon pour la musique c'est top. Bisous à<br /> bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Baby et Bulle <br /> <br /> <br /> <br />