Zoo de Karlsruhe

Publié le par Poupi in Deutschland

Histoire de profiter un peu de ce long week end, je suis allée aujourd'hui rendre visite aux animaux du zoo de Karlsruhe. Il fête cette année ses 150 ans et fait partie des plus vieux zoo d'Allemagne. Voici quelques photos de ce super après-midi.

Sophie la chimpanzé

Sophie la chimpanzé

Un gros nounours polaire

Un gros nounours polaire

Zoo de Karlsruhe
Coucou !!! beeeeeeeeeeeeeeeeh

Coucou !!! beeeeeeeeeeeeeeeeh

beeeeeeeeeeeeeh, c'est moi la reine !!!

beeeeeeeeeeeeeh, c'est moi la reine !!!

Zoo de Karlsruhe
Bon appétit messieurs kangourous

Bon appétit messieurs kangourous

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belles photos !
Répondre
P
merci King Kong, je suis sûre que ta photo préférée est celle avec la chimpanzé.
M
J'aime beaucoup la chimpanzé........ Pas sure qu'elle plaise à tout le monde, on aurait pensé à un autre prénom.... Bref, de très belles photos.
Répondre
P
Merci.
S
Très belles photos :)
Répondre
P
Merci Salan